Les 5ièmes rencontres pour l’emploi de la Plateforme Emploi Entreprises, évènement co-organisé par les acteurs de la PEE et ses partenaires (Pôle Emploi, Mission Locale Toulouse, TME, les Réseaux de parrainage, les animateurs de la Charte « Entreprises et Quartiers ») en faveur des résidents des quartiers prioritaires, se dérouleront le mardi 3 avril 2018.

Qu’est-ce que la plateforme Emploi Entreprises ?

La Plateforme Emploi Entreprises est une association qui rassemble des acteurs de l’insertion professionnelle et du monde économique afin de faciliter l’accès à l’emploi des habitants des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.
La plateforme Emploi Entreprises, située 33 rue Jean Lebas à Empalot – Toulouse, vous accueille et vous accompagne dans votre recherche d’emploi si vous êtes résidents de ces quartiers.

Quels quartiers sont concernés ?

Voici une liste complète : Empalot, Bagatelle, Faourette, Bordelongue-Papus-Tabar, Bellefontaine, Reynerie, Mirail Université, Les Izards, Bourbaki, Ginestous, Négreneys, Cité Madrid, Jolimont, Amouroux, La Gloire, Le Vivier à Cugnaux, Val d’Aran et En Jacca à Colomiers, Barradels à Blagnac.

L’événement

  • Un Pôle recrutement vous permettra de découvrir des offres d’emploi pour tous les niveaux de qualification
  • Un Pôle alternance et métiers pour découvrir des vocations
  • Un Pôle Parrainage
  • Et la possibilité de rencontrer des entreprises qui recrutent

5èmes Rencontres pour l'emploi

Maison des Associations – 81, rue Saint Roch 31400 TOULOUSE
le MARDI 3 AVRIL de 9 heures à 13 heures.

Shares
Share This