Notre partenaire Première Brique lance un appel à projet et nous vous en faisons part !

Si vous voulez entreprendre dans l’innovation sociale, que vous pensez avoir un projet innovant pour les habitants de la métropole toulousaine, postulez ! Vous avez jusqu’au 20 novembre 2016 pour compléter et renvoyer votre dossier. Grâce à cet appel à projet, cet incubation social souhaite identifier les pionniers de l’économie de demain, plus solidaire vis-à-vis des hommes et des femmes, plus respectueuse vis-à-vis de l’environnement, et qui combine dans les modèles économiques, l’intérêt général et l’efficacité économique. Faites passer le mot.

Appel à projet Première Brique

Une information collective est organisée le 8 Novembre 2016 à 10h au siège de la Première Brique, Le Multiple 27 bis allées Maurice Sarraut 31300 Toulouse.

Qu’est-ce que la Première Brique ?

Inscrit dans le schéma métropolitain de développement économique, PREMIÈRE BRIQUE, co-porté par Toulouse Métropole et Midi-Pyrénées Actives, favorise l’innovation sociale et la création d’emplois. Fortement ancré sur son territoire, PREMIÈRE BRIQUE s’appuie sur un réseau d’acteurs experts de l’Économie sociale et solidaire et de partenaires à travers les dispositifs du territoire qui permettent de répondre aux besoins des entreprises sociales

Shares
Share This