Le numérique prend ses quartiers à Toulouse est un rendez-vous gratuit qui va vous permettre de découvrir les technologies et les métiers du numérique de la façon la plus abordable qui soit : ce jour-là, profitez de démonstrations, d’initiations et de conférences dédiées aux métiers, aux formations et aux technologies numériques.

 

S’adapter aux changements numériques, pas simple pour tout le monde…

Le numérique prend ses quartiers à Toulouse est une occasion facile et abordable par toutes et tous d’en savoir plus sur les objets connectés, sur le codage informatique, la musique assistée par ordinateur, la robotique, l’infographie, l’impression 3D, etc… Que ce soit pour votre vie quotidienne ou pour des perspectives professionnelles, ne ratez pas ce rendez-vous gratuit !

Face à la digitalisation de notre territoire, les acteurs institutionnels, ceux de l’emploi et du numérique situés sur la métropole Toulousaine font de réels efforts pour mettre le numérique à votre portée. L’économie numérique impacte le quotidien de tous les citoyens et celui des entreprises, que ce soit dans leurs démarches ou même avec leurs relations avec l’administration. Voici donc une occasion unique, pilotée par Toulouse Métropole Emploi, de voir, essayer et en apprendre plus en une après-midi !

Le 22 mars 2017, de 13h à 17h à l’Atelier B de La Reynerie à Toulouse

Adresse : 3, 8 Place André Abbal, 31100 Toulouse
Téléphone : 05 61 41 56 80
QUartiers numériques Atelier B

Shares
Share This