Trophées FSE 2016, il est encore temps de postuler

Vous avez un projet actuellement soutenu par le Fonds social européen (FSE) et souhaitez le faire connaître ? Participez à la première édition des Trophées « Initiatives FSE », organisée par la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle!

L’objectif des Trophées « Initiatives FSE» est d’identifier les bonnes pratiques soutenues en France par le Fonds social européen au titre de la période de programmation 2014 -2020 et de mettre en évidence des projets originaux et novateurs susceptibles d’intéresser et d’inspirer d’autres gestionnaires de projets. Les projets éligibles doivent être cofinancés par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national pour l’Emploi et l’Inclusion ou du programme national «Initiative pour l’Emploi des Jeunes».

Tous les finalistes seront conviés à la cérémonie de remise des prix et recevront un Trophée ainsi qu’un cadeau. Ils seront également mis en valeur dans le cadre de l’animation du site fse.gouv.fr et de la stratégie de communication digitale conduite par l’autorité de gestion des programmes nationaux toute au long de l’année 2017. Trois Trophées «Or», «Argent» et «Bronze» seront décernés pour chaque catégorie à l’issue d’un vote interactif lors de la cérémonie associant le public et le jury national. Ils seront assortis d’un certificat. Chaque finaliste se verra également remettre l’un des prix prévus par le règlement du Concours.
La remise des Trophées aura lieu le 5 décembre 2016 à l’espace CENTQUATRE à Paris.
Chaque équipe finaliste présentera son projet sur scène à l’occasion d’un round de présentation associant les
deux autres finalistes de sa catégorie (5mn de présentation par projet puis vote interactif). Pour appuyer sa présentation, son projet fera l’objet d’une courte vidéo réalisée en amont par son équipe (un suivi conseil sera mis en place pour l’accompagner dans la réalisation de sa vidéo).

Vous souhaitez concourir aux Trophées FSE ?

Date limite de dépôt des candidatures le 24 octobre 2016

Shares
Share This